FAQ Fasder

FAQ

Quand et comment puis-je payer ma réservation ?

Vous avez le choix entre payer votre panier en ligne ou lors du retrait de vos produits en espèces. Nous acceptons les moyens de paiements suivants sur Fasder : Bancontact et Paypal. 

Puis-je modifier ma commande ? 

Nous vous suggérons de contacter directement l’établissement via le numéro indiqué sur sa page.

 

Chaque établissement se réserve le droit d’accepter ou non une modification. 

J'ai une question à propos des allergènes

Nous vous suggérons de contacter directement l’établissement via le numéro indiqué sur sa page.

Y-a t'il un montant minimum de commande ?

Le montant de commande minimum dépend de l’établissement auprès duquel vous commandez. Si un montant minimum est exigé, vous en serez informé avant de valider votre commande. 

Les prix sont-ils similaires à ceux proposés en salle ?

Nous encourageons les établissements présents sur Fasder à toujours appliquer les mêmes prix que pour le menu proposé en salle, bien qu’il existe des exceptions. Le prix de chaque produit est clairement indiqué dans la plateforme. Pour toute question concernant les tarifs du menu, veuillez contacter l’établissement directement. 

Est-il possible de commander à l'avance ?

Oui ! Dès la veille, vous pouvez programmer vos commandes et choisir l’heure de retrait qui vous convient.

Quels types d'établissements retrouve-t'on sur Fasder ?

Vous pourrez retrouver sur Fasder une série d’établissements du secteur Horeca, de la sandwicherie au débit de boisson en passant par la pizzeria.

Que faire si je ne peux pas récupérer mes produits à temps ?

Si vous réalisez que vous ne serez pas présent à temps pour réceptionner votre commande, nous vous demandons de prendre contact avec l’établissement via le numéro indiqué sur la page. 

Que faire s'il ya un problème avec ma commande ?

Notre service client est à votre disposition afin de s'assurer que votre expérience Fasder soit la plus agréable possible, à partir du moment où vous passez votre commande jusqu’au retrait dans l’établissement.

 

Si un problème devait se présenter, nous vous invitons à prendre contact avec le service client en cliquant ici.

Comment assurez-vous la protection de mes données personnelles

Les informations que vous nous transmettez nous servent à vous identifier, vous contacter et à vous livrer vos produits. Nous respectons les lois belges et européennes en matière de traitement des données. Pour plus de détails, consultez notre Politique de Confidentialité.

Comment sont-emballés les produits ?

L’emballage dépend toujours du type de plat et de l’établissement auprès duquel vous avez passé votre commande. Nos établissements sont particulièrement attentifs au choix d’un emballage qui maintient la température aussi longtemps que possible.

Comment inscrire mon établissement sur Fasder ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire disponible ici ou à nous adresser un mail à hello@fasder.be .